23 janvier 2012

New York à portée de bouche

Jusqu'à présent mon adresse favorite pour les Bagels c'était "Bagels & Brownies", le fameux situé près de St Sulpice; des Bagels extra, un crumble inimitable MAIS des serveuses complètement insupportables...
Cela faisait donc quelques temps que je leur cherchais un remplaçant. Et aujourd'hui.... Enfin, je l'ai !!!

Je vous présente donc BagelTom ! Ils se vantent d'apporter New York à Paris et je vais difficilement pouvoir les contredire... Hormis la décoration qui n'est pas exceptionnelle, j'ai complètement craqué.

Les Bagels sont originaux et succulents. Les desserts faits maison donnent tous plus envie les uns que les autres... La présentation des "plats" est nickel. Et gros bonus: ils vendent des véritables sucreries à l'américaine DONT les fameux M&M's au beurre de cacahuète...
Pour ma part j'ai craqué sur un Bagel au pastrami&avocat, un carrot cake façon cheese cake et un Dr Pepper en boisson (grande découverte que je n'ai pas aimé). Made in USA !

Seul bémol, l'attente reste encore un peu longue. Mieux vaut y aller quand on a deux heures de pause déjeuner.










Bagel Tom
71, rue Grenata Paris 2eme
et 12 rue Volta dans le 3eme
Plus d'infos sur BagelTom

Aucun commentaire: