26 décembre 2011

Merry Christmas all...

Je ne sais pas vous mais je trouve que le Père Noël a été d'une grande générosité cette année. Malgré toute cette frénésie pécuniaire, ce que je préfère ce sont les petits cadeaux faits mains, les attentions joliment emballées, les assortiments préparés avec goût. Et pour cela j'ai une cousine très forte. Cette année elle m'a offert un papier garni sur le thème du rose. A l'intérieur il y avait une jolie tasse à fleurs avec une cuillère, des brochettes de guimauves, des sucres d'orge et un petit pot en verre avec des tic tac à la fraise glissés à l'intérieur... Le tout disposé sur une jolie feuille rose bonbon et assorti d'une boule de Noël violette. Le rendu était splendide....


Et puis les enfants de mon immeuble ont fait un sapin et ont disposé plein de jolis paquets à ses pieds... L'esprit de Noël était bien là.... Père Noël on t'aime !



Aucun commentaire: